Bonjour,
J'aimerai supprimer le lien de la page en court mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un aurait une petite idée![]()
Actuellement le résultat de la requete m'affiche avec les liens pour chaques pages. ex :
1 2 3 4 5
Voici le code de la page me permettant d'afficher ces fameux liens suite aux résultats d'une requete :
Le code fonctionne nickel, c'est juste pour l'améliorer un peu et s'avoir exactement sur quelle page je suis...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 if($start) { print("<a class=\"normal\" href=\"".$_SERVER['PHP_SELF']."?start=".($start-$nb)."\">[ page précédente ]</a>");} $result=mysql_query($sql_count); $row=mysql_fetch_row($result); if($row[0]>($start+$nb)) { if($start) {print(" / ");} print("<a class=\"normal\" href=\"".$_SERVER['PHP_SELF']."?start=".($start+$nb)."\">[ page suivante ]</a>"); } print("<br />"); //Affichage des pages if($row[0]>$nb) for($index=0;($index*$nb)<$row[0];$index++) { ?> <a class="normal" href="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']."?start=".$index*$nb; ?>"><?php echo $index+1; ?></a> <?php } echo "</td></tr></table>"; } ?>![]()
Partager