IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

EDI/Outils Discussion :

[VS.NET] Quels sont vos outils et points de vue sur le travail collaboratif ? [Débat]


Sujet :

EDI/Outils

  1. #1
    Membre confirmé Avatar de anitshka
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    624
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 624
    Points : 605
    Points
    605
    Par défaut [VS.NET] Quels sont vos outils et points de vue sur le travail collaboratif ?
    bonjour,

    je suis une débutante du travail en équipe... faut avouer que durant la fac, on a pas trop l'occasion de travailler à plus de 3 ou 4 personnes sur un même projet et en même temps.... Me voila arrivée dans le féroce monde du vrai travail et je suis censée créer un environnement de développement pour un travail en équipe (une bonne equipe de développeurs de 10 personnes qui risquent de pas mal tourner avec le temps mais le projet lui restera fixe )

    Comment faites vous par chez vous ? quels outils utilisez vous ? et comment ca se passe (en gros) une journée type de boulot ?

  2. #2
    Inscrit

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    862
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 47
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 862
    Points : 1 229
    Points
    1 229
    Par défaut
    Que l'équipe compte 4 ou 10 développeurs, cela ne fait pas une énorme différence; les principes restent les mêmes...