La panne est assez grave, nous ne savons pas encore quand nous pourrons remonter le serveur
La panne est assez grave, nous ne savons pas encore quand nous pourrons remonter le serveur
Arf vraiment trop dommage ca ! faut reussir et je vous donne tout mon courage et mes encouragements pour reussir cette reparation !!! merci marc davoir prevenu !
Ça y est, ils ont filmé le Vista Show, et Steeve Ballmer a du jeter une chaise sur les serveurs...
Bon courage ! Mais on sait déjà que vous faites des prodiges !
Snif, et justement quand j'avais besoin d'accéder a mon espace!
Aller, bon dépannage!
Onet
heureusement que le forum n'est pas concerné...j'espère retrouver mon site preféré ce matin à 10h00.
Bon courage messieurs...et mesdames s'il y en a
Les problemes technique sa se prevoit trés rarement et faut se dire qu'il reste le chat et le forum au cas ou .....
pi ouais onet pour une fois j'avais terminé un tuto c'est dommage !
pas grave et bonne chance !!!!
Envoyé par Marc Lussac
j'arrive un peu en retard, mais bonne nuit blanche, et bon courage
Bonne chance,
et je voudrais ajouter que le site est quand meme génial, mais c'est seulement quand on en a besoin qu'on s'en rend compte.
Bis
des nouvelles de la panne ,
je suis devenu accroc à developpez.com , si je prends pas ma dose quotidienne je vais devenir fou
Probablement demain
Pour ceux que ca intéressent, les blogs sont accessibles (à part le haut de page qui patine dans la choucroute)
courage vous allez y arriver
Allez, on se déguise tous en pompom girl pour soutenir les admins !
Bon courage, de tout coeur avec vous pour le dépannage
A part le haut de page, le CHAT fonctionne (c'est sur un autre serveur)
Les DNS sont redirigées vers un nouveau serveur, mais ca n'est pas encore utilisable car les templates et les domaines ne sont pas encore opérationnels.
Patience
Partager