bonjour,
J'essaie un script php sur un serveur web sur mon réseau et j'exécute un fichier HTML dessus. Ce fichier comporte un formulaire avec un <input type="file" />. Avec ce contrôle, je veux ouvrir un fichier texte sur ce même serveur ou sur le poste client peu importe et lorsque j'appuie sur le bouton soumettre, un script php, situé sur ce même serveur, parse le fichier.
En local, tout focntionne correctement. Mais aussitot que je l'exécute à partir du serveur....voici le message d'erreur
je sais que la page html s'exécute sur le client et qu'elle appel un script php sur le serveur distant en lui envoyant le fichier sélectionné.....qu'elle est le problème.Warning: fopen(fichier.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Inetpub\wwwroot\process.php on line 5
Warning: filesize() [function.filesize]: stat failed for fichier.txt in C:\Inetpub\wwwroot\process.php on line 6
Warning: fread(): supplied argument is not a valid stream resource in C:\Inetpub\wwwroot\process.php on line 6
ça fait un bout de temps que je boss sur ce bug
Partager