Il faut que ton formulaire soit en mèthode GET pour que les infos passent par l'url.
Il faut que ton formulaire soit en mèthode GET pour que les infos passent par l'url.
si je met GET le transfert ne se fait plus mais j'ai url de l'image complete.
si je mets # idem et je pense qu'il faut garder le PHP_SELF ou changer ça valeur
j'ai essayé les 3 dernieres de ce lien mais rien...
http://perso.univ-rennes1.fr/pascal....es/_server.php
Si tu ne veux pas utiliser #.... il faut que tu utilise PHP_SELF qui te donne le nom de ta page courante à laquelle tu ajoute $_SERVER['QUERY_STRING'] qui contient le reste de l'adresse (tout ce qu'il y a apres le "?"). Mais le # fonctionne très bien...
Comme c'est du transfers de photos, tu es bien obligé de rester en POST mais dans ce cas il faut que tu traite tes valeurs d'arrivée avec $_POST et plus $_GET
j'ai du me tromper dans mes guillemets...le # fonctionne trés bien effectivement. merci
par contre pour mon lien ajouter une nouvelle photo (aprés la confirmation de l'envoi)
j'utilise ça donc :
dans la barre du bas j'ai bien le lien avec mon ajout_photo?id=101
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo "<br /><br/><a href=\"#\">Ajouter une nouvelle photo</a>";
mais impossible de cliquer dessus, rien ne se passe
it's good !
^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo "<br /><br/><a href=\"$_SERVER[REQUEST_URI]\">Ajouter une nouvelle photo</a>";
Oui le # ne recharge la page QUE si c'est dans l'action d'un form...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager