Bonsoir,
J'ai une liste qui contient des informations.
Je souhaite tout simplement les extraire ligne par ligne dans des varibles.
Pourriez vous me donner un coup de main.
Bien cordialement.
Bonsoir,
J'ai une liste qui contient des informations.
Je souhaite tout simplement les extraire ligne par ligne dans des varibles.
Pourriez vous me donner un coup de main.
Bien cordialement.
Salut, il va falloir être plus précis, parce que là c'est plus que vague. Ta liste est de quel type : c'est un tableau, une chaîne de caractères avec des caractères de séparation, le résultat d'une requête en base de données... ?
Si tu as un bout de code à nous montrer, c'est encore mieux
Bonjour Nesmontou
Voila mon programme doit charger dans une liste toutes les sociétés présentes dans ma base de donnée.
Ensuite, l'utilisateur selectionne les sociétés à qui il veut envoyer des mails.
Ces sociétés sont affichés dans une autre liste.
Jusqu'ici tout va bien.
Par la suite je souhaite récupérer tous les noms de société de la nouvelle liste.
Faire une requete sql afin de trouver les E-mail correspondant et effectuer un envoi massif.
Voici mon code :
Bien cordialement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71 <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <title>Document sans titre</title> <script language="Javascript"> // Transfert une ligne de la liste Origine à la liste Destination function TransfertListe(idOrigine, idDestination) { var objOrigine = document.getElementById(idOrigine); var objDestination = document.getElementById(idDestination); if (objOrigine.options.selectedIndex<0) return false; //if (VerifValeurDansListe(idDestination, objOrigine.options[objOrigine.options.selectedIndex].value, true)) return false; var ADeplacer = new Option(objOrigine.options[objOrigine.options.selectedIndex].text, objOrigine.options[objOrigine.options.selectedIndex].value); objDestination.options[objDestination.length]=ADeplacer; objOrigine.options[objOrigine.options.selectedIndex]=null; } // Vérifie la présence de Valeur dans IdListe function VerifValeurDansListe(IdListe, Valeur, blnAlerte) { var objListe = document.getElementById(IdListe); for (i=objListe.length-1;i>=0;i--) if (objListe.options[i].value == Valeur) {if (blnAlerte) alert('Déjà présent.'); return true;} return false; } </script> </head> <body> <?php //Connection à ma base de donnée et recupération totale des sociétés $eee=mysql_connect('localhost','root','xxxx') or die("erreur sql".mysql_error()); mysql_select_db('societe',$eee) or die("erreur sql".mysql_error()); $select='SELECT * FROM societe'; $result = mysql_query($select,$eee) or die ('Erreur : '.mysql_error() ); $total = mysql_num_rows($result); ?> <p>Séléctionner les sociétés à qui envoyer les mails </p> <p>Liste Compléte </p> <p> <select name="la_liste_1" id="la_liste_1" style="width:100px;" size=10 ondblclick="TransfertListe('la_liste_1','la_liste_2');"> <?php //l'utilisateur click sur les sociétés à qui il veut envoyer des mails. Les sociétés selectionnées sont affichés dans une autre liste. $i=0; while($row = mysql_fetch_array($result)) { echo '<option value>'.$row["nom_societe"].'</option>'; } ?> </select> <select name="la_liste_2" id="la_liste_2" style="width:100px;" size=10 ondblclick="TransfertListe('la_liste_2','la_liste_1');"> </select> </p> <p> </p> <form name="form1" method="post" action=""> <input type="submit" name="Submit" value="Créer un Email"> </form> <p> </p> </body> </html>
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager