Envoyé par
valered
Je résume la problématique de Diamonds pour que tu comprenne mieux, Mathieu.
Elle a 3 machines: un serveur tomcat, un serveur de fichier sous Solaris et le poste de l'utilisateur (client web).
Dans un premier temps l'utilisateur utilise l'appli Tomcat pour récupérer des infos disponibles sur le serveur Solaris. L'utilisateur fait quelques selections et en définitive choisi le fichier XML qui veut télécharger.
Le problème est là: comment rapatrier le fichier xml? J'ai suggéré d'installer un serveur apache HTTPD sur le serveur solaris, et que l'appli tomcat reconstruise un lien vers le fichier, mais le problème est que le fichier XML est affiché et non sauvegardé...
Nous avons écarté une autre solution: rapattrier le fichier sur le serveur Tomcat puis vers le poste client, mais c'est un peu lourd...
Valère
Une petite correction :
Sur le serveur Unix il y a : 3 choses.
1) le fichier qu'on veut downloader
2) un serveur web apache
3) un serveur tomcat
Le fichier qu'on veut downloader peut-être un .xml ou tout autre format.
ce serveur est accessible par un userdi et un mot de passe.
Une autre question :
Je développe actuellement mon application sur mon pc, et j'utilise tomcat qui est sur mon pc à partir de Netbeans sur mon pc aussi.
Pour le moment je ne sais pas encore à quelle place je mettrais le .war lorsque l'application serait terminé. Il faut que tout le monde sur l'intranet aille accès à cette application en tappant l'adresse de cette application : http//.....
Parce que il y a aussi un autre serveur web tomcat installé sur une machine windows.
Alors le .war je le met dans le serveur Unix ? ou bien dans le serveur Windows (les deux continnent un serveur tomcat)
Partager