Bonjour,
Tout est dans le titre ou presque : je rencontre des erreurs de compilations sur des fichiers systèmes...
Je travaille sous Visual C++ 2005 Express Edition. J'ai un projet avec des fichiers C et C++, et quand il compile un des fichiers C++, il me donne comme erreurs :
Et encore ce n'est que le début, après il s'attaque aux fichiers "utility" et "xstring" du même repertoire...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 1>ozenLibMixSolver.cpp 1>c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\exception(217) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier '_Prhand' 1>c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\exception(217) : error C4430: missing type specifier - int assumed. Note: C++ does not support default-int 1>c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\exception(219) : error C2144: syntax error : 'void' should be preceded by ';' 1>c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\exception(219) : error C4430: missing type specifier - int assumed. Note: C++ does not support default-int 1>c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\exception(219) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier '_Throw' 1>c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\exception(219) : error C2182: '__CLRCALL_PURE_OR_CDECL' : illegal use of type 'void' 1>c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\exception(219) : error C4430: missing type specifier - int assumed. Note: C++ does not support default-int 1>c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\exception(222) : error C2470: 'exception' : looks like a function definition, but there is no parameter list; skipping apparent body 1>c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\exception(283) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'set_terminate' 1>c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\exception(283) : error C2433: '__CRTDECL' : 'inline' not permitted on data declarations [...]
Le gros soucis, c'est qu'hier je compilais tranquillement sans aucun soucis, et ce matin ça ne marche plus... Pourtant je n'ai changé aucun code...
Auriez vous une idée? Peut-être une config particulière du compilateur à faire (je connais très mal Visual C++)
Merci d'avance.
Partager