Bonjour,
Donc en essayant un petit example avec les Vertex Buffer Object, voici le code:
Ca compile mais ca plantera des que j'active:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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17 // init GLuint buffer; glGenBuffers(1, &buffer); glBindBuffer(GL_ARRAY_BUFFER, buffer); //some data GLfloat data[] = { 0, 1, 0, 1,-1, 0, -1,-1, 0 }; glBufferData(GL_ARRAY_BUFFER, sizeof(data), data,GL_STATIC_DRAW); //loop glBindBuffer(GL_ARRAY_BUFFER, buffer); glVertexPointer(3, GL_FLOAT, 0, (void *) NULL); glDrawArrays(GL_TRIANGLES,0, 3);
glEnableClientState(GL_VERTEX_ARRAY);
Ma carte graph c'est une NVidia 6200, et d'autres demos de vbo ont fonctionné dessus.
J'ai même pu compiler et tourner l'example vbo de nehe.gamedev.net (lesson45), mais ils utilisent avec ARB et tout ca.
Vais-je devoir faire comme eux?
Par avance, merci de toute aide
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