Bonjour,
Sur une page web jsp, j'ai un formulaire que je rempli, et dont j'envoie les données à ma servlet. Mais après, j'aimerais que ce que la servlet renvoie s'affiche dans un textarea html de la page jsp... Pouvez vous me dire comment faire ? J'ai trouvé entre applet/servlet ou appliJava/Servlet, mais pas entre jsp/servlet...
Pour l'instant, j'ai ça pour ma page quote.jsp:
Et ça pour le code de la servlet DoPostServletPrototype.java
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <html><head><title></title></head> <body> <form action="/testprototype/servlet/DoPostServletPrototype" method="POST"> <SELECT NAME="listmkdir"> <OPTION value="test99">test99</option> <OPTION value="test98">test98</option> </SELECT> <input type="submit" value="OK"> <TEXTAREA rows="3" name="output"> </TEXTAREA> </form> </body> </html>
Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public class DoPostServletPrototype extends HttpServlet { public void doPost (HttpServletRequest req, HttpServletResponse res) throws ServletException, IOException { res.setContentType ("text/html"); String nom = req.getParameter("listmkdir"); PrintWriter output = res.getWriter(); //c'est ceci que je voudrait faire afficher dans le textarea de la page jsp, //mais pour l'instant, il s'affiche dans une nouvelle page output.println ("On veut faire un " + nom); output.flush(); output.close(); } }
Partager