Bonjour je debute et j'ai un probleme de connexion avec mon appli java.
je suis en local, dans le repertoire webbapps de tomcat 5 j'y ai mis dans un repertoire mon fichier.html puis dans le rep WEB-INF mon fichier web.xml et dans un sous rep a web-inf un rep classes ou j'y ai mis mon fichier (identification.class)
j'arrive a acceder à mon fichier.html qui est un formulaire avec un input demandant le nom l'appli java doit me retourner "bonjour nom"
mais quand je fais mon submit j'arrive sur une page d'erreur :
"description : La ressource demandée (/luno/identification) n'est pas disponible."
je pense que cela vient de a configuration de mon fichier web.xml mais je ne vois pas....
le code du fichier est le suivant :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <!DOCTYPE web-app PUBLIC "-//Sun Microsystems, Inc.//DTD Web Application 2.3//EN" "http://java.sun.com/dtd/web-app_2_3.dtd"> <web-app> <display-name>Cours Luno</display-name> <description> cours luno Java2 </description> <servlet> <servlet-name>identification</servlet-name> <servlet-class>identification</servlet-class> </servlet> <servlet-mapping> <servlet-name>identification</servlet-name> <url-pattern>/servlet/identification</url-pattern> </servlet-mapping> </web-app>
quelqu'un peut il m'aider
Merci d'avance
Christophe
Partager