Bonjour,
Je suis entrain de faire un formulaire mais j'ai un psoucis pour envoyer en piece jointes un cv.
Voici une partie de mon formulaire,Je suis bien en enctype="multipart/form-data :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <form action="formcandidat.php" name="form1" method="post" enctype="multipart/form-data"> <input type="hidden" name="cv_temp" value="" /> <input type="hidden" name="lm_temp" value="" /> <table class="recrutement_tableau" border="0" align="center"> <tr> <td valign="top">CV : *</td> <td>Télecharger votre CV<br /> <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="502400" /> <input type="file" class="recrutement_input" name="cv" /> </td> </tr> <tr height="35"> <td colspan="2" height="35" valign="bottom" align="center"> <!--<span class="back_button"> <a href="#" onClick="document.form1.submit()">Envoyer</a></span>--> <input name="submit" type="submit" class="submit_recrutement" value="Envoyer" /> </td> </tr> </table> </form>
Voici une partie de mon script php:
Voici ce que je recoit en mail:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?php $from = $_POST['email']; $to = "laurie.bouvier@rod-agency.net"; $object ="formulaire"; $msg = "FONCTION: ".$_POST['fonction']."\nCV:" .$_FILES['cv']['name'] .$_FILES['cv']['type'] .$_FILES['cv']['size'] .$_FILES['cv']['tmp_name'] .$_FILES['cv']['error']; mail ($to, $object, $msg, "From: $from"); print("Merci d'avoir envoyer le mail suivant, nous vous répondrons dans les meilleurs délais."); ?>
FONCTION: stagiaire
CV :soins_de.pdfapplication/pdf33917C:\EasyPHP\\tmp\php1ED.tmp0
Une bonne âme serait-elle en mesure de m'éclairer car j'avoue que j'ai un peu de mal.Merci.
Partager