bonjour, j'ai un petit souci en php que je n'arrive pas a regler, je suis entrain de mettre en place une sortes de BBS, j'ai réussi a faire plusieurs grands modules et celui que j'essaye de mettre en place maintenant c'est le changement de secteur pour les citoyen désirant changer de secteur auquel ils sont situé, j'ai donc utilisé un bouton radio qui permet de choisir le secteur vers lequel le membre désirent déménager, aprés validation la page qui permet de récupérer les donnée marche trés bien, mais en même temps je souhaite faire un UPDATE, le probleme j'ai essaye avec plusieurs solution qui n'as pas marcher, car le UPDATE fonctionné le mot ARRAY s'afficher a la place du nom du secteur voilà mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
<?php

//Fichier necessaire
include("sources/config.php");

// Verifie si on peut se connecter a la base sql
$connect=mysql_connect($host,$user,$pass) or die ("Impossible de se connecter");
mysql_select_db($base, $connect) or die ("Impossible de selectionner la base de donnees");

//Verifie si on s'est connecte a l'espace membre
$connom=$HTTP_COOKIE_VARS["espace_login"];
$conpass=$HTTP_COOKIE_VARS["espace_pass"];
$result=mysql_query ("SELECT * FROM comptes WHERE nom='$connom'") or die ("Requete impossible");
$autoconnect = mysql_num_rows($result);
if ($autoconnect==0) {
echo("<script language=\"javascript\">location=\"erreur.php\";</script>");}
?><?php 
// vérifions que la variable a été transmise 
$tabLangages = (isset($_POST['secteur']))?$_POST['secteur']:null; 

$sql = "UPDATE comptes SET secteur='$tabLangages' WHERE nom='$connom'";
	mysql_query($sql);

echo "Déménagement Effectué, vous êtes maintenant sur :<br>"; 
// bouclons sur le tableau qui a été transmis et affichons les valeurs sélectionnées 
if (!empty($tabLangages)) { 
    foreach($tabLangages as $cle => $valeur) { 
        echo '<b>'.$valeur.'</b><br>'; 
    } 
} 
?>

Voilà je ne sais pas comment je peux faire pour que celui ci récupére les donnée