Bonjour ,
j'aimerai savoir comment transformer en sql bien sur 1 heure en minute ???? ca me rend fou je ne m'en sors pas .
Merci d'avance
Merci d'avance
[EDIT]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT TO_NUMBER(TO_CHAR(SYSDATE,'HH24'))*60 FROM DUAL;
Pour avoir une heure complète en minutes:
[/EDIT]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part select to_number(to_char(sysdate,'HH24'))*60 + to_number(to_char(sysdate,'MI')) + to_number(to_char(sysdate,'SS'))/60 as minutes from dual;
[EDIT2]
Et pour avoir une date complete en minutes (à partir de l'an 0, sans prendre en comtpe les année bissextiles et en comptant 30.5 jours/mois):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 select to_number(to_char(sysdate,'YYYY'))*518400 + to_number(to_char(sysdate,'MM'))*43920 + to_number(to_char(sysdate,'DD'))*1440 + to_number(to_char(sysdate,'HH24'))*60 + to_number(to_char(sysdate,'MI')) + to_number(to_char(sysdate,'SS'))/60 as minutes from dual;
je te remercie de ton iade c bon chui debloké dans mon probleme
Merci !!!
(Lien en bas à gauche de cette fenêtre)
Merci également de ne pas utiliser de titre en majuscule.
Si tu ne l'as pas déjà fait, merci de lire et de respecter les règles du forum!
à+
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager