Je débute en la matière , je souhaiterai obtenir le résultat suivant:
La variable $contenu devra contenir les infos de ma base de données, j'ai fait le code suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $structure = array ( array("name" => "CODE", "align" => "center", "width" => "40px"), array("name" => "NOM", "align" => "left", "width" => null), array("name" => "Activite", "align" => "left", "width" => null), array("name" => "Ville", "align" => "left", "width" => null), array("name" => "Region", "align" => "left", "width" => null) ); $contenu = array ( array('1','ada','location véhicule','aix','paca'), array('2','bip','bureautique','marseille','paca'), array('1','ada','location véhicule','nimes','lr') );
Mais cela affiche une liste vide, quelqu'un voit pourquoi?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 $reqfournisseur = "SELECT F.codefournisseur,F.nom,AF.nomactivite,FV.ville,R.nom"; $reqfournisseur .= " FROM fournisseur F,fournisseur_ville FV,region R,activite_fournisseur AF"; $reqfournisseur .= " WHERE F.codefournisseur = FV.codefournisseur AND R.coderegion = FV.coderegion AND F.codeactivite = AF.codeactivite "; $resfournisseur=mysql_query($reqfournisseur); $num = mysql_num_rows($resfournisseur); $i = 0; $tab=""; while($lgfournisseur=mysql_fetch_row($resfournisseur)) { $code=$lgfournisseur[0]; $nom=$lgfournisseur[1]; $activite=$lgfournisseur[2]; $ville=$lgfournisseur[3]; $region=$lgfournisseur[4]; $lg="array('". $code ."','". $nom ."','". $activite ."','". $ville ."','". $region ."'),"; $i=$i+1; if ($i == $num) { $lg="array('". $code ."','". $nom ."','". $activite ."','". $ville ."','". $region ."')"; } $tab="$tab"."$lg"; } print ($tab); $contenu = array ( $tab );
Merci de votre aide.
Partager