salut.En vb.net j ai pas arrivé à programmer les scroollbars. ça veut dire malgré je les dessine et quand je l ai fait monter ou descendre la page ne se change pas.
j espere que vous puissez me donner un code qui me résout ça. et merci
salut.En vb.net j ai pas arrivé à programmer les scroollbars. ça veut dire malgré je les dessine et quand je l ai fait monter ou descendre la page ne se change pas.
j espere que vous puissez me donner un code qui me résout ça. et merci
Quelques précisions seraient les bienvenues.
A quel composant tentes-tu d'associer les scrollbars ?
De quelle page parles tu ?
merci. par exemple dans une forme j ai une grande liste. quand le curseur qui se trouve dans la VscrallBar est au dessus je voi la partie supérieur de la liste.c'est normal. mais quand je fais descendre le curseur de la VScrallBar la liste reste la même et je ne peux pas voir le reste de la liste.
voici les 2 images en sachant que la liste est encore longue et la scrollbar aussi et la form doit être avec cette dimension.
image1: http://img11.picsplace.to/img.php?fi.../aaaaa_000.jpg
image 2: malgré j ai descendu un peu le curseur mais la liste ne se change pas et reste fixe et on ne peut pas voir la suite:
http://img11.picsplace.to/img.php?fi...0/22/bbbbb.jpg
et merci
Framework 1 ou 2 ?
Quel composant as-tu utilisé pour la scrollbar ?
Tu veux vraiment que la liste puisse etre plus grande que la fenetre. Car tu peux faire en sorte qu'elle se redimensionne automatiquement pour rester à la meme taille que la fenetre.
premiérement je veux juste savoir en général est ce qu'on écrit un code pour que les ScrollBars puissent s'activer?si oui svp écrivez moi le code car moi je veux juste les activer.et merci.
c est moi qui veux laisser la liste trés grande que la forme pour que je puisse savoir si les scrollbars vraiement fonctionnent ou non. c 'est juste un test.
J espére que tu comprennes ce que je signifie. je veuxx juste activer les scroolbars.et merci
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager