IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Bibliothèques & Frameworks Discussion :

IE7 me dit que j'ai pas assez de mémoire?!


Sujet :

Bibliothèques & Frameworks

  1. #1
    Membre éclairé Avatar de haltabush
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    726
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 726
    Points : 835
    Points
    835
    Par défaut IE7 me dit que j'ai pas assez de mémoire?!
    Bonjour à tous,
    J'utilise le FCKEditor pour l'administration d'un site web. Je n'ai en général pas de problèmes pour les pages simples, mais lorsque je rajoute quelques styles, une erreur JavaScript est générée me disant que je ne dispose pas d'assez de mémoire.
    Cela marche généralement, le problème se pose lorsque j'utilise des templates personnalisés (rien de compliqué : 1 div à gauche, un autre à droite) et des styles personnalisés également.
    Si ce type d'erreur vous est déjà arrivé, j'attends vos commentaires avec impatience... parce que moi, là, franchement je coince un peu ^^
    Heu, j'oubliais : normalement je devrais avoir largement assez de mémoire pour faire a peu près ce que je veux avec ce tout nouveau pc

    Je vous fait un copié collé de la ligne incriminée (c'est du compressé...)
    Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    FCKXHtml._GetMainXmlString=function(){return this.MainNode.xml;};FCKXHtml._AppendAttributes=function(A,B,C,D){var E=B.attributes;for (var n=0;n<E.length;n++){var F=E[n];if (F.specified){var G=F.nodeName.toLowerCase();var H;if (G.startsWith('_fck')) continue;else if (G=='style') H=B.style.cssText;else if (G=='class'||G.indexOf('on')==0) H=F.nodeValue;else if (D=='body'&&G=='contenteditable') continue;else if (F.nodeValue===true) H=G;else if (!(H=B.getAttribute(G,2))) H=F.nodeValue;this._AppendAttribute(C,G,H);}}};FCKXHtml.TagProcessors['meta']=function(A,B){var C=A.attributes.getNamedItem('http-equiv');if (C==null||C.value.length==0){var D=B.outerHTML.match(FCKRegexLib.MetaHttpEquiv);if (D){D=D[1];FCKXHtml._AppendAttribute(A,'http-equiv',D);}};return A;};FCKXHtml.TagProcessors['font']=function(A,B){if (A.attributes.length==0) A=FCKXHtml.XML.createDocumentFragment();FCKXHtml._AppendChildNodes(A,B);return A;};FCKXHtml.TagProcessors['input']=function(A,B){if (B.name) FCKXHtml._AppendAttribute(A,'name',B.name);if (B.value&&!A.attributes.getNamedItem('value')) FCKXHtml._AppendAttribute(A,'value',B.value);if (!A.attributes.getNamedItem('type')) FCKXHtml._AppendAttribute(A,'type','text');return A;};FCKXHtml.TagProcessors['option']=function(A,B){if (B.selected&&!A.attributes.getNamedItem('selected')) FCKXHtml._AppendAttribute(A,'selected','selected');FCKXHtml._AppendChildNodes(A,B);return A;};FCKXHtml.TagProcessors['area']=function(A,B){if (!A.attributes.getNamedItem('coords')){var C=B.getAttribute('coords',2);if (C&&C!='0,0,0') FCKXHtml._AppendAttribute(A,'coords',C);};if (!A.attributes.getNamedItem('shape')){var C=B.getAttribute('shape',2);if (C&&C.length>0) FCKXHtml._AppendAttribute(A,'shape',C);};return A;};FCKXHtml.TagProcessors['label']=function(A,B){if (B.htmlFor.length>0) FCKXHtml._AppendAttribute(A,'for',B.htmlFor);FCKXHtml._AppendChildNodes(A,B);return A;};FCKXHtml.TagProcessors['form']=function(A,B){if (B.acceptCharset&&B.acceptCharset.length>0&&B.acceptCharset!='UNKNOWN') FCKXHtml._AppendAttribute(A,'accept-charset',B.acceptCharset);if (B.name) FCKXHtml._AppendAttribute(A,'name',B.name);FCKXHtml._AppendChildNodes(A,B);return A;};FCKXHtml.TagProcessors['textarea']=FCKXHtml.TagProcessors['select']=function(A,B){if (B.name) FCKXHtml._AppendAttribute(A,'name',B.name);FCKXHtml._AppendChildNodes(A,B);return A;};FCKXHtml.TagProcessors['div']=function(A,B){if (B.align.length>0) FCKXHtml._AppendAttribute(A,'align',B.align);FCKXHtml._AppendChildNodes(A,B);return A;}

  2. #2
    Membre éclairé Avatar de haltabush
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    726
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 726
    Points : 835
    Points
    835
    Par défaut
    Bon, j'ai fait quelques petits tests...
    Il semblerait que ce soit lié à l'ajout d'un attribut flashvars dans la balise Embed, mais bon je n'en sais pas plus... et puis bon j'en ai besoin de cet attribut moi ^^

  3. #3
    Membre éclairé Avatar de haltabush
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    726
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 726
    Points : 835
    Points
    835
    Par défaut
    Bon, 3 messages à la suite et pas une réponse
    Enfin je continue à exposer mes conclusions, qui sait ça serait peut-être utile à quelqu'un!

    Quand vous ajouter "a la main" un attribut FlashVars, le problème apparait aussi : ca n'a rien à voir avec mes modifications, donc... Et donc je suis un peu paumé :'(


    EDIT : Apparemment, c'est un bug connu. Rien à y faire, donc... enfin faudra bien que je trouve une solution... arg

    Re edit, 1 mois après : avec la version 2.5 (nighty build) ca marche

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 14/05/2008, 18h14
  2. API window = pas assez de mémoire
    Par casafa dans le forum Windows
    Réponses: 18
    Dernier message: 17/12/2007, 11h16
  3. Pas assez de mémoire MySQL ?
    Par sliderman dans le forum SQL Procédural
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2007, 09h13
  4. Diff IE7 et Firefox que je comprends pas
    Par syl2042 dans le forum Mise en page CSS
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/09/2007, 10h35
  5. Pas assez de mémoire pour exécuter un code
    Par med_ellouze dans le forum Langage
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/08/2007, 02h51

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo