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| //Tant que l'utilisateur n'a pas quitter
while( quit == false ) {
//Récupération du keystates
Uint8 *keystates = SDL_GetKeyState( NULL );
//Si Haut est pressé
if( keystates[ SDLK_UP ] ) {
j=j-1;
if(j<0)
{
j=480;
}
//Application du message sur l'ecran
apply_surface( i,j, message, screen);
//mise à jour de l'ecran
if( SDL_Flip( screen ) == -1 ) {
return 1;
}
}
//Si bas est pressé
if( keystates[ SDLK_DOWN ] ) {
j=j+1;
if(j>480)
{
j=0;
}
//Application du message sur l'ecran
apply_surface( i, j, message, screen );
//mise à jour de l'ecran
if( SDL_Flip( screen ) == -1 ) {
return 1;
}
}
//Si gauche est pressé
if( keystates[ SDLK_LEFT ] ) {
i=i-1;
if(i<0)
{
i=640;
}
//Application du message sur l'ecran
apply_surface( i, j, message, screen );
//mise à jour de l'ecran
if( SDL_Flip( screen ) == -1 ) {
return 1;
}
}
//Si droite est pressé
if( keystates[ SDLK_RIGHT ] ) {
i=i+1;
if(i>640)
{
i=0;
}
//Application du message sur l'ecran
apply_surface( i, j, message, screen );
//mise à jour de l'ecran
if( SDL_Flip( screen ) == -1 ) {
return 1;
}
}
//Application des surfaces sur l'ecran
apply_surface( 0, 0, background, screen );
//Application du message sur l'ecran
apply_surface( i, j, message, screen);
//mise à jour de l'ecran
if( SDL_Flip( screen ) == -1 ) {
return 1;
}
//tant qu'il y a un evenement dans le handler
while( SDL_PollEvent( &event ) ) {
//Si l'utilisateur ferme la fenetre avec le X
if( event.type == SDL_QUIT ) {
//On quitte le programme
quit = true;
}
}
} |
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