Bonsoir amis du soir!
Ca fait un bout de temps que je n'ai plus posté. Tout simplement parceque mon projet de site avancait tout seul (je parvenais à résoudre les problèmes rencontrés). Le menu est fonctionnele, le chragement des texte aussi, me reste plus qu'à implémenter une galerie photos...Mais bon, c'était trop beau...
Donc me voici avec une situation que je ne parviens pas à résoudre. Au niveau de la galerie, je souhiate faire une galerie avec le minimum de chose en dur sur la scène. Je suis donc parti de l'exemple fournis par http://www.flashperfection.com/tutor...tos-15110.html
Actuellement je suis en train de le détricoter pour comprendre et adapter le code d'origine en un code qui me plairait plus et que j'aurai bien compris. J'en suis à la création du bandeau de vignettes mobiles.
Celles-ci correspondent à des photos qui se trouvent dans un sous-dossier du répertoire courant.
Les problèmes:
Je souhaiterai remplacer la déclaration et le remplissage manuel (directement dans le code, cf source d'origine) du tableau picname, de la variable NbrPics par le chargement de ces infos à partir d'un fichier txt.
Je pensais qu'un LoadVar est adapté pour faire cela (ca marche ailleurs dans mon site).
Mais ici, ca ne fonctionne pas!?!???
Je ne comprends pas pourquoi.
HELP! !!!
Je vous joins le fichier txt de données, et 2 flas simplifiés.
Le fichier test.fla est celui qui montre ce que j'aimerai faire et qui ne fonctionne pas
le fichier test_bis.fla est celui qui fonctionne avec le code d'origine.
Ca fait plusieurs jour que je me casse la tête dessus et je comprends pas où ca foire....
Si vous avez une sggestion, ou une solution, ca me dépannerai bien.
Merci beaucoup.
A bientot
D
Partager