IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage SQL Discussion :

Persistance SQL Server


Sujet :

Langage SQL

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Persistance SQL Server
    Bonjour a tous,

    je developpe un workflow actuellement, j'utilise la persistance pour reprendre els etapes par la suite.

    la 1ere etape,l'inscription dans la base de persistance et le unload fonctionne.
    Par contre des que je recupere l'instance et que je fais un load pour reprendre j'ai un message d'erreur

    "L'index se trouve en dehors des limites du tableau. "

    j'utilise
    workflowInstance = WorkflowRuntime.GetWorkflow(sqlwid.WorkflowInstanceId);
    workflowInstance.Load();

    j'ai cherche mais sans succes d'ou le probleme pourrait il venir?

    Merci par avance pour votre aide

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Re
    je rajoute la trace de la pile



    [IndexOutOfRangeException: L'index se trouve en dehors des limites du tableau.]
    System.Workflow.ComponentModel.Serialization.ActivitySerializedRef.System.Runtime.Serialization.IDeserializationCallback.OnDeserialization(Object sender) +1194480
    System.Runtime.Serialization.DeserializationEventHandler.Invoke(Object sender) +0
    System.Runtime.Serialization.ObjectManager.RaiseDeserializationEvent() +31
    System.Runtime.Serialization.Formatters.Binary.ObjectReader.Deserialize(HeaderHandler handler, __BinaryParser serParser, Boolean fCheck, Boolean isCrossAppDomain, IMethodCallMessage methodCallMessage) +320
    System.Runtime.Serialization.Formatters.Binary.BinaryFormatter.Deserialize(Stream serializationStream, HeaderHandler handler, Boolean fCheck, Boolean isCrossAppDomain, IMethodCallMessage methodCallMessage) +190
    System.Runtime.Serialization.Formatters.Binary.BinaryFormatter.Deserialize(Stream serializationStream) +12
    System.Workflow.ComponentModel.Activity.Load(Stream stream, Activity outerActivity, IFormatter formatter) +219
    System.Workflow.ComponentModel.Activity.Load(Stream stream, Activity outerActivity) +52
    System.Workflow.Runtime.Hosting.WorkflowPersistenceService.RestoreFromDefaultSerializedForm(Byte[] activityBytes, Activity outerActivity) +114
    System.Workflow.Runtime.Hosting.SqlWorkflowPersistenceService.LoadWorkflowInstanceState(Guid id) +249
    System.Workflow.Runtime.WorkflowRuntime.InitializeExecutor(Guid instanceId, CreationContext context, WorkflowExecutor executor, WorkflowInstance workflowInstance) +607
    System.Workflow.Runtime.WorkflowRuntime.Load(Guid key, CreationContext context, WorkflowInstance workflowInstance) +267
    System.Workflow.Runtime.WorkflowRuntime.GetWorkflow(Guid instanceId) +148
    load.Page_Load(Object sender, EventArgs e) in c:\DEV\TroubleTicketSupport\Trouble Ticket Support\load.aspx.cs:51
    System.Web.Util.CalliHelper.EventArgFunctionCaller(IntPtr fp, Object o, Object t, EventArgs e) +15
    System.Web.Util.CalliEventHandlerDelegateProxy.Callback(Object sender, EventArgs e) +34
    System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +99
    System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +47
    System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +1061

Discussions similaires

  1. [SQL Server 2012] Table de fait - persisted vs caclul dans l'etl
    Par yohann_h dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/06/2015, 16h06
  2. [PDO] Persistance connexion SQL Server odbc
    Par maxwell374 dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2010, 10h17
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 10/09/2008, 20h49
  4. Pb migration Access / SQL server
    Par yoyo dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/04/2005, 10h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo