Bonjour à toutes et tous ,
Je travaille actuelement sur la mise en place d'un service sur un site intranet, pour se faire la personne qui était à ma plce avant à réaliser un script permettant d'interroger une base LDAP,et retourne ce tableau
Moi ce que j'aimerai c'est parcourir ce tableau et tester une chaine de caractères, en effet je veut que EEVO_062_i_DCLoc_MGR devienne une variable, pour le moment j'ai fait :Array
EEVO_062_i_GTA_Users
EEVO_062_i_DCLoc_MGR
EEVO_062_Notes
EEVO_062_i_Full
EEVO_062_USDM_U_A
EEVO_062_Internet
EEVO_062_@IT
EEVO_062_Users
EEVO_062_Standards_CU_A
EEVO_062_WksAdm
Ca marche mais mon tableau est amené à être modifier en fonction de la personne qui se loge, mon tableau peut devennir :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 if(isset($_SESSION['user_groups'])); { $_user_gr = ($_SESSION['user_groups'][2]); } switch ($_user_gr) { case "EEVO_062_i_DCLoc_MGR": $_group = "Vitrolles"; break; case "EEVO_062_i_DCLoc_USRLI": $_group = "Ligny"; break; case "EEVO_062_i_DCLoc_USRSA": $_group ="%E%"; break; }
Donc je ne sais pas comment faire j'ai essayer de trouver DcLoc et d'extraire la fin via un pointeur mais j'ai passer ma journee dessus pour qu'il me retourne un "array" j'adore ... Je ne met pas mon code ici pour la simple est bonne raison que je l'ai effacer , code inspirer de script et site (donc parfaitement incomprehensible).EEVO_062_i_DCLoc_UTILA (Changement de place et de nom)
EEVO_062_Notes
EEVO_062_Internet
EEVO_062_@IT
EEVO_062_Users
EEVO_062_Standards_CU_A
EEVO_062_WksAdm
J'espere que ma requete est comprehensible
Bien a vous.
Partager