Bonjour
Voila j ai un petit probleme.
J'ai une page qui permet normalment d'envoyer un mail,
tous les echo marche ce qui prouve que l'on recupere bien les champs du formulaire precedent.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 $msg = "Sujet: Accès espace pro\n\n"; $msg .= "E-Mail: \t$_POST[champ7]\n"; $msg .= "Nom Prénom: \t$_POST[champ2]\n"; $msg .= "Particulier ou Société: \t$_POST[champ1]\n"; $msg .= "Adresse 1: \t$_POST[champ3]\n"; $msg .= "Adresse 2: \t$_POST[champ4]\n"; $msg .= "Adresse 3: \t$_POST[champ5]\n"; $msg .= "Tel: \t$_POST[champ6]\n"; $msg .= "Fax: \t$_POST[champ8]\n\n"; $msg .= "Disposant de capitaux : \t$_POST[champ9]\n"; $msg .= "Disposant de surface commerciale : \t$_POST[champ10]\n"; $msg .= "Expérience professionnelle: \t$_POST[champ11]\n"; $msg .= "Situation Professionelle : \t$_POST[champ12]\n"; $msg .= "Région de prédilection : \t$_POST[champ13]\n"; $msg .= "Information complémentaire:\t$_POST[champ14]\n"; $recipient = "XXXX@gmail.com"; ; $subject = "Accès espace Pro \n"; //$subject .= "\t$sender_select\n\n"; $mailheaders = "From: \t$_POST[champ7]\n"; $mailheaders .= "Reply-To: $_POST[champ7]\n"; $mailheaders .= "Bcc:XXXX@XXXX.com\n"; echo('message '.$msg); echo('recipient '.$recipient); echo('subject '.$subject); echo('header '.$mailheaders); if(mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders)) {echo('envoyé');}
La function mail renvoie true . Mais le mail n'est pas envoyé pourquoi??
Avant, j'utilisai php4 et c'est lors du passage vers php5 que le mail n'est plus envoyé pourquoi?
Le seul code que j'ai ajouté ce sont les $_post[].
merci d'avance pour vos reponses
tiger63
Ke le tigre soit en toi!!
Partager