Bonjour,
Je dois essayer de convaincre un client qui possède actuellement une license Oracle 9i, dont il est content, de migrer vers Oracle 10g.
En tant que développeur, le point qui me donne envi de bosser avec la 10g est la possibilité d'effectuer du debug dans les procédures stockées.
Je suis donc actuellement à la recherche d'arguments valables pour convaincre mon client que la 10g c'est super plus beaucoup mieux pour lui aussi (ben oui, il s'en fiche un peu de mon debug des procédures stockées lui).
J'ai pour l'instant pu trouver les arguments suivants sur divers site :
l'administration de grappes de serveurs via un mécanisme de distribution des programmes sur plusieurs machines, en vue notamment de répartir la charge lors du passage en production - et garantir ainsi le bon fonctionnement du service. Un mécanisme qui est celui de la "grille".
possibilité d'allouer des ressources machine à un logiciel au regard de règles préétablies, une période de l'année ou un moment de la journée par exemple
Cette nouvelle mouture inaugure également l'apparition d'un assistant d'administration des espaces mémoire et de leur allocation (par tables, etc.).
Merci par avance de votre contributionSimplification de l’installation
Partager