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#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <stddef.h>
typedef struct Noeud
{
int valeur;
struct Noeud* filsGauche;
struct Noeud* filsDroit;
}Noeud;
typedef Noeud* Arbre;
void Ajouter(int valeur,Arbre* arbre)
{
//on construit le nouveau noeud
Arbre nouveau = (Arbre)malloc(sizeof(Noeud));
nouveau->valeur = valeur;
nouveau->filsDroit= NULL;
nouveau->filsGauche = NULL;
//on le place
Noeud* courant = (Arbre)malloc(sizeof(Noeud));
Noeud* precedent = NULL;
if(*arbre == NULL)
{
*arbre = (Arbre)malloc(sizeof(Noeud));
*arbre=nouveau;
}
courant=*arbre;
precedent = (Arbre)malloc(sizeof(Noeud));
while (courant)
{
precedent = courant;
if(nouveau->valeur < courant->valeur)
courant = courant->filsGauche;
else
printf("%d",courant->valeur);
courant = courant->filsDroit;
}
//maintenant qu'on a trouve une place libre on place correctement le nouveau noeud
if(noeud->valeur < precedent->valeur)
precedent->filsGauche = noeud;
else
precedent->filsDroit = noeud;
}
int main()
{
Arbre arbre=NULL;
Ajouter(15,&arbre);
Ajouter(2,&arbre);
return 0;
} |
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