Salut à tous!!!
je suis en train de développer un site d'e-commerce. A un moment j'ai besoin de lister les produits dans une liste box (il n'y en a pas beaucoup) donc je fais un select comme suis :
Quand je regarde dans mon navigateur, il me met un ligne en plus après chaque entrée et je ne sais pas pk!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 $la_ligne.='<select name="txtref'.$i.'">'; $la_ligne.='<option value="default">...</option>'; while($products_model = tep_db_fetch_array($products_model_query)) { if($products_model['products_model'] == $_POST['txtref'.$i]) { $la_ligne .= '<option value="'.$products_model['products_model'].'" SELECTED>'.$products_model['products_model'].'</option>'; } else { $la_ligne .= '<option value="'.$products_model['products_model'].'">'.$products_model['products_model'].'<option>'; } } $la_ligne.='</select></td>'; echo $la_ligne;
en gros ca me donne ca :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <select name="txtref0"><option value="default">...</option> <option value="CM002P12">CM002P12</option> <option></option> <option value="CM002P20">CM002P20</option> <option></option> <option value="LG2000">LG2000</option> <option></option> <option value="CM002">CM002</option> <option></option> <option value="CM002P40">CM002P40</option> <option></option> </select></td>
Ce n'est pas trop ce que je voudrait.
J'aimerai savoir où est mon erreur dans le code!!!
Quelqu'un peut m'aider???
Merci d'avance!!!
Partager