Bonjour,
Je cherche à savoir comment centrer le texte de l'edit d'un combobox. Par défaut, le texte est aligné à gauche.
Merci
Bonjour,
Je cherche à savoir comment centrer le texte de l'edit d'un combobox. Par défaut, le texte est aligné à gauche.
Merci
À partir de Windows 98, j'essaierais GetComboBoxInfo() puis un petit SetWindowLong() pour rajouter le style ES_CENTER à l'Edit...
Je vois a peu pres comment procéder mais je ne sais pas où placer le code. J'utilise un SubClassProc pour l'edit de la combobox. Faut-il placer le code dans le SubClassProc? Si oui, où exactement?
Merci
Euh... Je n'ai jamais parlé de subclasser, là...
J'ai juste parlé de modifier le style...
Je sais que tu n'as pas parler subclasser
J'avais déjà créé un SubClassProc pour que l'utilisateur puisse ajouté des éléments dans la combobox. Mon problème c'est que les éléments ajoutés par l'utilisateurs ne sont pas centrés mais alignés à gauche. J'espère etre plus clair cette fois
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager