je c'est pas quelle est mon probleme (d'ou il vient)
je vous explique un peut se qui se passe.
je me connecte a ma dase de donner
je lui demande de stocket dans un tableau la liste des pays que contient ma table
ma table contient environ 240 pays je demande de m'en afficher seulement 15 et ses 15 ligne qui sont afficher devienne un lien pour que par exemple si je clique sur france je puise avoir les donner de la france.
mon probleme et que quand je clique sur france rien ne ce passe (enfin il va sur la page pour afficher les donner mais ne les affiche pas)
voici mon code:
page pais.php
ma page datos_pais.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <?php session_start(); $card=$_SESSION['card']; $tablo_grant=$_SESSION['tablo_grant']; echo "mapa SANITARIO<br />"; echo "Pais :<br />"; include("connec_bdd.php"); $requete = "select * from san_paises"; $stmt=ociparse($connexion, $requete); ociexecute($stmt); $i=0; while(ocifetch($stmt)) { $tablo_paises_codigo[$i]=ociresult($stmt,"PAI_CODIGO"); $tablo_paises_nombre[$i]=ociresult($stmt,"PAI_NOMBRE")."<br />"; $i++; } echo "hay $i paises"; $id=0; $j=0; while ($id<15) { //echo $tablo_paises_codigo[$j]."\n".$tablo_paises_nombre[$j]."<br />"; echo "<a href='datos_paises.php?paises_codigo=".$tablo_paises_codigo[$j]."'>".$tablo_paises_codigo[$j]."\n".$tablo_paises_nombre[$j]."</a><br />"; $id++; $j++; } ?>
se sont les echo a la fin qui n'affiche rien
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php session_start(); $card=$_SESSION['card']; $tablo_grant=$_SESSION['tablo_grant']; $pai_cod=$_GET['paises_codigo'] ; echo "mapa SANITARIO<br />"; echo "Pais :<br />"; include("connec_bdd.php"); $requete = "select * from san_paises where PAI_CODIGO='$pai_cod'"; $stmt=ociparse($connexion, $requete); ociexecute($stmt); echo ociresult($stmt,"PAI_CODIGO"); echo ociresult($stmt,"PAI_NOMBRE"); echo ociresult($stmt,"PAI_ZONAMUN"); echo ociresult($stmt,"PAI_ACTUAL"); echo ociresult($stmt,"PAI_ESTADO"); ?>
ma page connec_bdd.php mais bon elle marche dans tou le reste du site je voi pa pourquoi elle marcherais plus mais bon on c'est jamais
1
2
3
4
5 <?php $connexion=OCILogOn("salud", "salud", "//127.0.0.1/XE"); ?>
je suis sur ordi jusqu'a 15h30 donc si vous avais des question sur des precision a demander n'esiter pas sinon je serai la que se soir
merci de votre aide
Partager