Bonjour,
je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum...
Je dois realiser une boutique en ligne trés simple mais voila je bloque pour l'affichage du panier. La base de donnée est composé d'une table article (nom, quantite, et prix).
Je n'arrive pas a afficher l'article quand je clique sur ajouter au pannier.
Est ce que quelqu'un saurait comment je peux faire?
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51 <?php session_start(); ?> <html> <head> <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1"/> <title>La commande</title> </head> <body> <?php include("config.inc.php"); // cfg.php garde les informations concernant le serveur et la base error_reporting(0); ?> <?php echo "<table width='480' border='1' bordercolor='#000000' cellspacing='0'><tr><td>Nom</td><td>Prix</td><td></td></tr>"; $reqtxt="SELECT * FROM article WHERE Quantité>0"; $restxt=mysql_query($reqtxt); while($donnees = mysql_fetch_array($restxt)) { $req_nom=$donnees[0]; $req_qte=$donnees[1]; $req_prix=$donnees[2]; echo "<tr><td>".$req_nom."</td><td>".$req_prix." ".$req_qte."</td><td>"; echo "<form method='post' action='commande.php'>"; echo "<input type='hidden' name='".$req_nom."' value='".$req_nom."'</input>"; echo "<input type='hidden' name='".$req_qte."' value='".$req_qte."'</input>"; echo "<input type='hidden' name='".$req_prix."' value='".$req_prix."'</input>"; echo "<input type=submit value='Ajouter au panier'>"; echo "</form></td></tr>"; } echo "</table>"; $_SESSION[$req_nom]=$_POST[$req_nom]; $_SESSION[$req_qte]=$_POST[$req_qte]; $_SESSION[$req_prix]=$_POST[$req_prix]; if (isset($_SESSION[$req_nom])&&isset($_SESSION[$req_qte])&&isset($_SESSION[$req_prix])) { echo "Panier :<br>"; echo "<table border=1><tr><th></th><th>Quantité</th><th>Prix</th></tr>"; echo "<tr><td>".$_SESSION[$req_nom]."</td><td>3</td><td></td></tr>"; echo "</table>"; } else { echo "Votre panier est vide"; } ?>
Partager