Bonjour,
je voudrais récupérer l'évènement de fermeture de projet de mon plugin (close project) afin d'effectuer différent traitements avant la fermeture effective.
Avez-vous une idée de la manière de récupérer cet évènement?
Merci d'avance,
Nico
Bonjour,
je voudrais récupérer l'évènement de fermeture de projet de mon plugin (close project) afin d'effectuer différent traitements avant la fermeture effective.
Avez-vous une idée de la manière de récupérer cet évènement?
Merci d'avance,
Nico
Si tu etends AbstractUIPlugin, il y a une methode stop, shutdown... que tu peux implementer :
genre :
/**
* This method is called when the plug-in is stopped
*/
public void stop(BundleContext context) throws Exception {
... tes traitements
super.stop(context);
}
Bonjour,
malheureusement, ce n'est pas çà que j'ai voulu dire...
J'ai créé un plugin (qui peut aussi être déployé de manière RCP) qui me permet de créer et manipuler des projets particuliers...
Et c'est sur la fermeture (ou l'ouverture d'ailleurs) de ces projets que je veux effectuer des opérations.
Par exemple, je peux avoir besoin de fermer un projet sans avoir besoin de fermer le plugin ou sa version RCP.
Pour être le plus précis possible, j'ai créé une vue remplie à partir des propriétés d'un projet que j'ouvre ou que je modifie.
Je voudrais vider cette vue (la réinitialiser à l'aide d'une méthode qui existe déjà)
lorsque je ferme un projet.
Si vous avez besoin de précisions, si je ne suis pas assez clair, n'hésitez pas à demander.
Nico
Partager