Et comment je fais pour que tu puisses avoir accès à ce formulaire, je le met où ?Envoyé par ouskel'n'or
Et comment je fais pour que tu puisses avoir accès à ce formulaire, je le met où ?Envoyé par ouskel'n'or
Tu fais "Répondre". Tu vois l'icône en forme de trombone en dessus de ta réponse ? C'est là. N'oublie pas d'updater ton fichier dans la fenêtre qui va s'ouvrir
Une fois ton fichier "Updaté", tu retournes dans le trombone et tu le sélectionnes
A+
Merci à toiEnvoyé par ouskel'n'or
Donc le formulaire Pièce jointe 10341
Quand tu l'ouvres, la macro s'active. Là tu cliques sur Annuler, tu vas dans VisualBasic, et tu auras le UserForm, et le script.
Voilà donc si tu trouves, c'est bien cool.
Encore merci @+
Ton caractère, c'est vblf (asc 10 ou chr(10))
Maintenant, je vais voir pourquoi tu as ce foutu truc
Pour le remplacer, tu utilises ton code et tu remplaces tous les chr(10) de ton document.
Ceci est un pis-aller qui va te permettre de supprimer des trucs qui ne devraient pas se trouver dans ton doc. Je regarde pourquoi ils y sont
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Public Function Remplace() 'Procédure de remplacement With ActiveDocument.Content.Find .Text = "§doc§" .Replacement.Text = frmUserForm1!txtdoc.Text .Execute Replace:=wdReplaceAll End With With ActiveDocument.Content.Find .Text = Vblf .Replacement.Text = "" .Execute Replace:=wdReplaceAll End With
A+
End Function
Désolé mais les propriétés de ton textbox sont rigoureusement les mêmes que celles du mien.
J'ai collé mon textbox à moi sur ton userform et j'ai le même résultat de toi. J'y comprends rien !
Ecoute, si le code que je t'ai passé peut faire ton bonheur, on attendra que quelqu'un qui a déjà eu ce pb se présente... Pour le moment, je n'ai rien de mieux à t'offrir
Reviens demain avec ta question (plus mieux bien formatée )
Bonne soirée
A+
bonsoir
as tu essayé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Public Function Remplace() 'Procédure de remplacement With ActiveDocument.Content.Find .Text = "§doc§" .Replacement.Text = Replace(txtdoc.Text, vbCrLf, vbCr) .Execute Replace:=wdReplaceAll End With End Function
michel
Salut Mr ousk', parce que là moi je dis Mr ...
Je retranscris sur mon fichier et ça marche c'est cool, t'es bon ...
Si à l'avenir j'ai besoin d'autres aides, je tacherai de faire attention à la formilation de mon problème.
Encore merci à toi.
Si il y a un problème, je te dirai.
Encore merci ciao @+
Regarde la réponse de Michel, elle est plus orthodoxe que celle que je t'avais donné comme solution "provisoire"
A+
Exact, ça fonctionne aussi et comme tu dis, c'est plus orthodoxe ...
Encore merci à vous tous pour votre aide.
Quand c'est bon, on fait un clic sur le bouton tout en bas de l'écran
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager