Boujour a tous,
Ayant des problemes avec ces nouveaux navigateur a onglets...
Je voudrai forcer firefox a ouvrir une nouvelle fenetre mais pas un onglet !
Quelqun connaitrai til une solution
merci d'avance
Boujour a tous,
Ayant des problemes avec ces nouveaux navigateur a onglets...
Je voudrai forcer firefox a ouvrir une nouvelle fenetre mais pas un onglet !
Quelqun connaitrai til une solution
merci d'avance
alors je decouvre Firefox, mais peut-être que si tu vas dans outils/option/onglets et cocher nouvelle fenêtre
Je ne crois pas qu'il existe encore d'élement target spécifique aux onglets. Je veux dire, le code "<a href="qsdf.com" target="_blank">qsdf</a>" existe, mais pas "<a href="qsdf.com" target="_newonglet">qsdf</a>". De fait, avec Firefox on peut modifier les options pour que le _blank s'ouvre dans un nouvel onglet, car par défaut je crois qu'il s'ouvre dans une novuelle fenêtre.
Une piste, que je n'ai pas testé: pourquoi ne pas ouvrir une popup à la dimension de l'écran? Je pense que ça devrait marcher ^^
ben j'essai douvrir justement cette fenetre d'un popup...
Mais ca me louvre dans l'onglet de celui ci...
Pour ce qui est de
Je vais pas faire un message aux utilisateurs daller bidouiller dans les parametres de leur navig... ^^alors je decouvre Firefox, mais peut-être que si tu vas dans outils/option/onglets et cocher nouvelle fenêtre
Tiré du site de Mozilla (http://developer.mozilla.org/fr/docs/Accueil) :
Comment ouvrir une ressource référencée par un lien dans un nouvel onglet ? ou dans un onglet spécifique ?
Pour l'instant, ce n'est pas possible. Seul l'utilisateur peut modifier ses préférences avancées pour faire cela. K-meleon 0.9, un navigateur basé sur Mozilla, donne un contrôle et un pouvoir complet à l'utilisateur sur la manière dont les liens sont ouverts. Certaines extensions avancées donnent également à Mozilla et Firefox un grand pouvoir concernant la manière dont les ressources référencées sont chargées.
Dans quelques années, la propriété target du module CSS3 hyperlien pourrait être implémentée (si le module CSS3 Hyperlink tel qu'il existe à présent est approuvé). Même si cela se fait et lorsque cela se produira, attendez-vous à ce que les développeurs de navigateurs utilisant des onglets donnent un pouvoir de veto à l'utilisateur et un contrôle total de la façon dont les liens peuvent ouvrir des pages Web. La façon d'ouvrir un lien devrait toujours être entièrement sous le contrôle de l'utilisateur.
Même en popup, ouverte avec Javascript , ça ne marche pas?
Non, le window.open de javascript n'aide pas plus pour ouvrir dans un onglet. C'est l'utilisateur qui décide... Peut-être que dans une évolution de javascript ou des css ce sera possible, mais pas pour le moment.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager