Bonjour,
je voulais savoir s'il y avait une différence notable entre créer une liste d'affichage pour chaque objet de la scène, et créer UNE SEULE liste pour tous les objets. Y a t-il une méthode plus rapide que l'autre?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
je voulais savoir s'il y avait une différence notable entre créer une liste d'affichage pour chaque objet de la scène, et créer UNE SEULE liste pour tous les objets. Y a t-il une méthode plus rapide que l'autre?
Merci de vos réponses.
une seule list pour toute la scene sera plus rapide à afficher (1 seul appel vers les drivers), mais du coup tu perd toute flexibilité (il faut que l'ensemble de la scène soit completement statique)
Si tout est statique rien ne t'empêche de tout mettre dans la même liste d'affichage.
En général chaque objet a des propriétés dynamiques propres (matrice de transformation, ...), c'est pour ça qu'on fait un tel découpage.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager