je veux ouvrir un document word avec Windows Forms applications,c-à-d creer un boutton des quand click sur ce boutton un document texte qui va s'executer, merci d'avance
je veux ouvrir un document word avec Windows Forms applications,c-à-d creer un boutton des quand click sur ce boutton un document texte qui va s'executer, merci d'avance
Je dois dire que c'est pas tout à fait clair la phrase mais je crois que tu devrais jeter un coup d'oeil sur la fonction system() qui permet de lancer une commande.Envoyé par abbd
Tu as aussi la famille des fonctions exec qui permet d'exécuter un programme.
Bonne soirée
tu veux embarquer le document word dans ton appli ou tu veux lancer word depuis ton appli ?
Je veux embarquer le document word dans Mon application, c-à-d il y'a un fichier qui s'appel M.doc, je veux l'afficher avec word en executant le logiciel Word.Envoyé par nico-pyright(c)
merci.
ta phrase dit une chose et son contraire
que veux-tu faire ?
choix 1 : lancer word depuis ton application et afficher le fichier
choix 2 : afficher le fichier dans une page de ton application
Je pense qu'il a mal compris le mot "emabrquer" et ce qu'il veut faire c'est tout simplement ouvrir son fichier avec word.
ShellExecute avec en paramètre le nom du fichier devari suffir si j'ai bien tout compris
il est excelent que j'arrive à afficher le fichier dans une page de mon application, sinon il faut l'ouvrire ,Envoyé par nico-pyright(c)
jai essayé ça,:
ShellExecute(0,'OPEN','C:\Documents and Settings\abbd\Bureau\App2.0\Ids 0.0\Ids 0.0\az.doc',Nil,Nil, SW_SHOW);
Maisn malheureusement ça marche pas.
Merci
si tu veux afficher le fichier dans la page de ton application, tu n'as qu'à mettre un control webbrowser dedans, et affiche le .doc dedans
sinon, pour lancer word, voir cet exemple dans la faq C++/CLI http://dotnet.developpez.com/faq/cpp...ing#runprocess et http://dotnet.developpez.com/faq/cpp...penfileprocess
NB : il faut doubler les \ dans une chaine
Est ce que je peux afficher n'importe qu'elle extention, je travail avec Netica, ce n'est pas un executable, c'est une application elle permet de générer des graphe en extention .dnet et .net, est ce que je peut afficher c'est graphe dans mon application?, sachant que c'est deux extention, il y'a que netica qu'ils ouvrent.
Jais essayé ça:
avec word ça marche a merveille mais avec Netica malheureusement non, avec netica il y'a cette erreur d'execution:System:iagnostics:rocess ^proc = gcnew System:iagnostics:rocess();
proc->StartInfo->FileName = "Netica.exe";
proc->Start() ;
An unhandled exception of type 'System.ComponentModel.Win32Exception' occurred in System.dll
Additional information: Le fichier spécifié est introuvable
Merci
J'en est 2 question;
La 1ere: est ce que je rentre le chemin dans la meme instruction?, c-à-d
proc->StartInfo->FileName = "C:\Documents and Settings\abbd\Bureau\NETICA.exe";
La 2ème: Est ce que je peux afficher n'importe qu'elle extention, je travail avec Netica, ce n'est pas un executable, c'est une application elle permet de générer des graphe en extention .dnet et .net, est ce que je peut afficher c'est graphe dans mon application?, sachant que c'est deux extention, il y'a que netica qu'ils ouvrent.
Merci
on doit doubler les \ dans une chaine
ensuite, si ton extension est enregistrée, tu peux utiliser la deuxieme méthode fournie en lien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part proc->StartInfo->FileName = "C:\\Documents and Settings\\abbd\\Bureau\\NETICA.exe";
Est ce que FolderBrowserDialoque permet d'afficher mon graph, parceque jai pas trouver webbrowser;
merci
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager