Bonjour,
je suis loin d'être une flèche en ASP et je n'arrive pas à updater ma BD
En fait, je récupére une valeur modifiée dans un formulaire au préalable (etablissement).--> part1
Cette valeur est plusieur fois dans ma BD mais avec un id unique. Je recherche ces différents id --> part2
Je fais un while not pour parcourir ma colonne des id et récupérer tout les id où établissement est présent et dans la foulée, je cherche à updater autant de fois le champ AdminEtablissement qu'il y a de id par la variable etablissement (qui à été modifiée avant) --> part3
Le script ne met aucune erreur, j'ai fait des test et les id sont bien présent. j'ai aussi vérifié et revérifié mes tables et il est censé updater au bon endroit.
Bref, je ne vois pas d'où vient l'erreur.
Merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <% 'PART1 etablissement = request.QueryString("etablissement") Set ConGR = Server.CreateObject("ADODB.Connection") Set rst = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") Set Rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") conGR.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & Server.MapPath("../../")&"/Databases/GR.mdb;" 'PART2 Sql="Select id From exploitation where AdminEtablissement='" & etablissement & "'" rst.Open Sql, ConGR, 3, 3 'PART3 while not rst.eof response.Write(rst("id")&",") sId = rst("id") sId = cLng(sId) RequeteSQL = "Update Exploitation Set AdminEtablissement='"&etablissement&"' WHERE id= "&sId&";" Rs.Open RequeteSQL , conGR rst.moveNext wend%>
Partager