Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'ouvrir plusieurs état simultanément avec le crystalActiveXreportViewer de crystal 10 et au cas où quelle est la propriété qui permet de le faire.
Merci.
Titre modifié par sur_uix.
Merci de lire ceci.
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'ouvrir plusieurs état simultanément avec le crystalActiveXreportViewer de crystal 10 et au cas où quelle est la propriété qui permet de le faire.
Merci.
Titre modifié par sur_uix.
Merci de lire ceci.
Hello,
ont peut ouvrire plusieurs état en même temps, mais pas avec crystalActiveXreportViewer. Ca c'est juste pour l'apérçu. Ce qui ouvre un état c'est le RDC.
Je ne sais pas si on parle de la même chose ... Par "ouvrir", j'entends visualiser, imprimer et éventuellement exporter, pas construire l'état. Ce que me permet le crystalActiveXreportViewer que j'utilise. Je l'appelle depuis une appli VB et ça ce passe bien sauf que je dois créé autant de fenetre avec ce controle qu'il y a d'instances d'états à ouvrir....
C'est exactement ce que voulais dire Sur_uix. Le RDC te permet de piloter des etats dans ton code VB, et de l'affecter ensuite à ton viewer.
Bon, ok ... Mais j'ai essayé tous les composants crystal 10 (il y en a pas des masses) et déjà, aucun ne s'appelle report designer mais je ne vois pas lequel pourrait faire les trucs que je souhaite ! C'est un ocx ? Et si oui, vous pourriez me dire lequel svp ?
Non c'est pas un OCX. Mais tu dois surement l'avoir sans t'en rendre compte, par ce que le viewer il n'est pas capable d'ouvrire un fichier rpt.
Si jamais il s'appel "Crystal Reports ActiveX Designer Run Time Library 10.0"
et c'est le fichier "c:\program Files\common files\crystal decisions\2.5\bin\craxdrt.dll"
En fait, on parlait bien de la même chose mais moi, chez moi le nom du controle dans ma form c'est CrystalActiveXReportViewer ... m'enfin là n'est pas le souci ....
Losque je lance deux éditions consécutives, je lance deux fois le code suivant, il tombe en erreur sur la troisième ligne à la deuxième édition :
J'en ai déduit qu'un seul état était permis ... Aurais je oublié de valider une propriété ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 L_report = App.Path & "\..\..\EditionMat\Crystal10\vues\refuse.rpt" Set Rpt = Apps.OpenReport(L_report) Frm_Edition.CrViewer.ReportSource = Rpt Frm_Edition.CrViewer.ViewReport Frm_Edition.Show Set Rpt = Nothing
Balises [code] ajoutées par l.nico
C'est bon, j'ai trouvé grace au message du dessus !
oubli bête .....
Balises [code] ajoutées par l.nico
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Dim instanceFormRapport As formRapport Set instanceFormRapport = New formRapport
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager