Faites ce questionnaire : http://www.humainavendre.com/
En répondant sincèrement
Je vaux 6 224 250 €, avec un meilleur salaire et si vous êtes plus grand que moi (pas difficile vous vaudriez surement plus lol).
Faites ce questionnaire : http://www.humainavendre.com/
En répondant sincèrement
Je vaux 6 224 250 €, avec un meilleur salaire et si vous êtes plus grand que moi (pas difficile vous vaudriez surement plus lol).
Grosse déception, je ne vaut que 5 936 450 €.
Je vaux un plus cher que BiM
6 393 600 €
J'ai pas mesuré mon penis récemment, malheureusement...
Je me demande si je dois le dire à ma femmevous valez 6 558 500 €
7 146 100 € je me surprends. Je crois que je vais me vendre et arrêter de travailler
Je vaux 5 950 450 €
Ah, 6 120 550 €
J'ai eu peur, au début je n'avais vu que 550
Je vaux 6 496 200 € (p'tet vendre un jambe ou un bras en m'acheter une ile tiens !)
Comme Medinoc, je n'avais vu que 250 € au dessous de l'additionEnvoyé par humainavendre.com
Ils ne connaissent pas les espaces insécables ???
Je vaux 6 114 500 €, je reste dans la moyenne on dirait
Mouais, pas mal.Félicitation vous valez 6 195 900 €
Mais je pourrais rapporter plus !
@++
Il n'y a que moi qui vaut plus de 7 m ?? vous vous droguez surement
Dites, si j'ai bien compris, l'homme de base vaut 550 000 € et la femme 350 000 €...
En Informatique, ca cher une femme !!!!!
Ou tu as menti sur la taille d'un certain appendice très masculinEnvoyé par Kikof
C'est pas mal je pense...Félicitation vous valez 6 948 950 €
Ah non, alors le je comprends pas... Je me suis inscrit et finalement je fais :
L'inscription rapporte 50 000 €... ?Félicitation vous valez 7 008 950 €
Votre inscription est reussi !
Bref je rejoins Kikof ^^ dans le monde des personnes incomprises audessus de 7m ... ^^
60 000€ mais visiblement tu sais pas compter. Ca veut dire que j'en vaut 60 000 de plus aussi alors.Envoyé par Gary_Stoupy
je vaut bien moins que vous
5 815 950 €
J'ai pas réussi à le cacher plus longtemps... Heureusement qu'il y avait pas de calcul mental dans les question... J'aurais sans doute fait un score négatif !60 000€ mais visiblement tu sais pas compter
mouarfff... homme valeur 400 000 .... femme 350 000...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager