bjr Je veux l'equivallent de "reponse int(11) NOT NULL default '0'" dans oracle heeeeeeeeeeeelp
bjr Je veux l'equivallent de "reponse int(11) NOT NULL default '0'" dans oracle heeeeeeeeeeeelp
C'est bien pour le type d'une colonne dans une table ?
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part col_1 INT DEFAULT 0 NOT NULL
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ADD col_1 NUMBER(11) DEFAULT 0 NOT NULL
voilà ce que j'ai fait avec la reponce que j'obtiens
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 SQL> CREATE TABLE soumia.forum_messages ( 2 ID number (11) NOT NULL PRIMARY KEY, 3 quand varchar(20) default NULL, 4 login varchar(15) NOT NULL , 5 email varchar(50) NOT NULL , 6 message long NOT NULL, 7 reponse NUMBER(11) NOT NULL DEFAULT 0 8 ); reponse NUMBER(11) NOT NULL DEFAULT 0 * ERREUR à la ligne 7 : ORA-00907: Parenthèse de droite absente
Essaye :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 CREATE TABLE soumia.forum_messages ( 2 ID number (11) NOT NULL PRIMARY KEY, 3 quand varchar(20) default NULL, 4 login varchar(15) NOT NULL , 5 email varchar(50) NOT NULL , 6 message long NOT NULL, 7 reponse NUMBER(11) DEFAULT 0 NOT NULL 8 );
Merci beaucoup c résoulu
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager