Bonjour, j'ai un problème qui me semble a priori simple, mais insoluble sans "L'astuce" à connaître.
J'ai un formulaire HTML dont tous les champs sont de type :
(où %nom_champ est dans mon cas en réalité un vrai nom du type SearchLang)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="%type_champ" name="edit[%nom_champ]" id="edit-%nom_champ"...>
(Cela me permet en php de tout récupérer d'un coup en faisant mon_array = $_POST['edit']... et j'ai un besoin impértaif de garder cette logique pour la suite de mon prog php)
Ce que je connais sur ce formulaire : son nom 'itemdata_search_form' mais je n'ai pas son index.
J'en arrive à mon problème : je souhaite maintenant faire une double liste liée.
Pour ce faire, j'ai besoin en javascript de récupérer la valeur de ma première liste dont le nom est(là encore, je n'ai pas son index ans le formulaire). Et c'est là que je ne sais pas comment accéder à cet objet liste.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part edit[SearchLang]
voilà... donc j'ai essayé pas mal de choses, mais l'hypothèse principale que j'avais était
(par ex suivi de ".selectedIndex", ou de "options", ...) ne donne rien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.itemdata_search_form.edit[SearchLang]
La solution suivantene donne rien non plus car l'objet n'est pas vu comme un element du coup
Merci d'avance si qqun a la solution à ce problème !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementById['edit-SearchLang'].selectedIndex
Partager