Bonjour tout le monde,
voici mon problème : j'essaie d'insérer des enregistrements dans une base de données - plus précisément j'essaie d'ajouter des enregistrements d'une feuille excel. Les données se trouve dans une colonne de cette feuille.
mon but est d'obtenir un document word avec plusieurs lignes de ce type
Où XXXXXXX représente les enregistrements d'une colonne de ma feuille Excel.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Insert into test (id_ville, id_pays, nom_ville) Values (0 , 1, XXXXXXX)
J'ai pratiquemment fini mon programme vba qui permet d'obtenir mon document word, cependant, mon problème, est que je n'arrive pas à copier coller mon XXXXXXX dans la requête insert. Merci de votre aide. ash_rmy
Voici mon code (qui ne marche pas)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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32 Sub ash() Dim a As String Dim b As String Dim WordApp As Word.Application Dim WordDoc As Word.Document Set WordApp = New Word.Application WordApp.Visible = True Set WordDoc = WordApp.Documents.Add Set MaPlage = ActiveSheet.Cells(1, 1).CurrentRegion Nbplage = MaPlage.EntireRow.Count For i = 1 To Nbplage Range("C" & i + 1).Copy ??? "Insert into test (id_ville, id_pays, nom_ville) Values (0 , 1,????)" WordApp.Selection.Paste Next i WordDoc.Tables(1).AutoFitBehavior wdAutoFitWindow Application.CutCopyMode = False End Sub
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