Bonjour tout le monde
J'ai une indexation page par page qui affiche 100 résultats par page. (vive les répétitions) bref, tout marche nikel sauf lors de ma redirection à la page suivante. Je m'explique, à l'aide d'un menu déroulant, les produits apparaissent selon la catégorie selectionnée ... WHERE produit.cat='$hid'
J'espère que je n'ai perdu personne en cours d'explication...je continue ...
Voici mon code :
En gras ce qui coince ... lors de ma redirection. En effet, hid = 0 alors qu'il devrait être égal à la catégorie selectionnée [entre 1 et 33 dans mon exemple]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 $hid = $_POST['hid']; include ("configuration.php"); $query = mysql_query("SELECT * FROM cat WHERE cat.nom = '$hid'"); $num = mysql_num_rows($query); $search = mysql_query("SELECT produit.id,produit.pseudo,produit.spec,produit.url,produit.cat,produit.photoarticle,count( * ) AS nombre FROM produit JOIN cat WHERE produit.cat='$hid' GROUP BY sbbproduit.id ORDER BY nombre desc LIMIT ". $premierMessageAafficher . ', ' . $nombreDeMessagesParPage) or die ("ERROR:" . mysql_error()); $row = mysql_num_rows($search); $nombre = $row['nombre']; if($i == 4) { echo "</tr><tr>"; $i = 0; } ?> <div align="center"><br>Page : <? for ($i = 1 ; $i <= $nombreDePages ; $i++) { if ($i==$page) { echo '<a style="color:red;font-weight:bold;" href="index1280_M.php?page=blogPromo&produit.cat=' . $hid . '&num_page=' . $i . '">' . $i . '</a> '; } else { echo '<a style="font-weight:bold;" href="index1280_M.php?page=blogPromo&produit.cat=' . $hid . '&num_page=' . $i . '">' . $i . '</a>'; } }
Merci d'avance
Partager