Bonjour
les fichiers d'aide de delphi 7 sous vista ne sont plus gérés mais microsoft à fait une patch pour permettre la gestion de ces fichiers sous vista :
http://www.clubic.com/actualite-7088...ows-vista.html
Cordialement
Sébastien
Bonjour
les fichiers d'aide de delphi 7 sous vista ne sont plus gérés mais microsoft à fait une patch pour permettre la gestion de ces fichiers sous vista :
http://www.clubic.com/actualite-7088...ows-vista.html
Cordialement
Sébastien
Merci, c'est noté.
Tutoriels Delphi Win32/Delphi .NET/Oracle/PowerShell - FAQ Delphi - FAQ Delphi .NET
Beatus, qui prodest, quibus potest.
A ce sujet, quelle est la compatibilité (installation/execution) des différentes version de Delphi sous Vista ? As-tu eu des problèmes autres que l'aide avec Delphi7 sous vista ?
Je suis passé à Vista y apas trés longtemps et voilà ce que j'ai du faire:
- Retaillage des fenetres des appli, moins grave que pour xp mais encore quelques pixels qui généraient des ascenseurs
- Je ne peux plus lancer de .bpg directement, je dois d'abord lancer Delphi à vide puis lancer mon .bpg sinon j'ai des violations (mes .bpg marche pourtant parfaitement sous XP)
- On a du réadapter les prises de focus entre nos différentes fenetres qui ne prenaient plus forcément le focus là où sous XP ou 2000 on n'avait aucun soucis
- On a désactiver le controle UAC qui rendait la maintenance ingérable (le program files n'est plus vraiment utilisé tel quel mais vista gère son propre "cache")
- Obligé d'installer winhelp, ça marche, par contre c'est super long avant que la fenetre d'aide n'apparaisse (raison de ma présence ici aujourd'hui)
- Le format de date par défaut était modifié mais ça je pense que ça a été suite au SP1 (à confirmer mais j'ai pas désisnstallé totu pour m'en assurer)
- Sinon un collègue qui est passé à Vista aussi m'a conseillé de l'installer à la racine de C: plutot que program files et je sais pas trop pourquoi. J'ai suivi son conseil mais chez moi ça fonctionne aussi bien sans ça.
Je pense avoir fait le tour
Partager