Bonjour je souhaiterai créé un site pour adultes mais il y a quelque étapes qui sont des mystere pour moi. Je ne sais pas comment faire pour crée un studio et ou le basé pourriez vous m'aidez svp.
Bonjour je souhaiterai créé un site pour adultes mais il y a quelque étapes qui sont des mystere pour moi. Je ne sais pas comment faire pour crée un studio et ou le basé pourriez vous m'aidez svp.
Moi je serais toi je le ferais dans ma chambre le studio , y' a pas meilleur endroit pour un site adulte !
Dans ma chambre ? tu veux dire chez moi ? le truc c'est que je veux faire bosser des meufs sur le site qui feront de la cam hot sous contract.
Sinon tu peux amenager un viel entrepot genre usine desafectée , entrepot mal famé ou encore la caverne de batman ?
Plus serieusement tu le fais ou tu veux ton studio , chez toi , chez un ami , dans un local , tu vas te debrouiller pour trouver des filles qui vont se denuder tu vas quand meme te debrouiller pour trouver ou les mettre ?
En faite mon probleme ce n'est pas de trouver un local pour faire bosser les filles. Elles bosseront de chez elles. Mon probleme c'est qu'il faut un siege social, les sites qui propose de la cam hot on un siege social qui as un nom différent du site. Et je ne sais pas comment m'y prendre car j'ai eu plusieurs versions de personne me disant qu'il faut que mon siege se situe au Etats Unis et d'autre me disent que je ne suis pas obliger de le mettre la bas que je peut l'installer en France. Donc je ne sais pas qui croire et comment faire.
Qui dis siege social , dis association ou société , tu sais ce que tu vas faire ?
Justement je sais pas comment faire j'ai un webmasters et tout ce qui faut pour créé le site mais il me faut un siege etc pour faire rentré l'argent et payer les filles.
Il te faut une licence prostitution niveau1 , qu'il faut acheter en mairie ou en service administratif equivalent , puis creer ta société (nom + code NAF etc.... et siege social , je te conseil la Bolivie y a de jolis paysages)
Si le "personnel" qui doit être rémunéré est basé en france, il faudrait trouver une solution pour les rémunérer légalement.
Je pense que le portage n'est pas possible pour ce genre de "postes", il faut donc soit créer une société en france, soit travailler avec une société en france qui s'en occupera, genre agence d'interim ou de manequin par exemple...
Ce "personnel" d'ailleurs me semble relever du "monde du spectacle" il faudrait peut etre que tu prenne des conseils de personnes ou sites qui travaillent dans ce domaine.
La différence entre les 2 sites relevent de la fiscalité. En terme de contenu, il me semble que la loi est la meme (Interdiction d'utiliser des mineurs, animaux etc...).Envoyé par kornskid
Bonjour,
Vous parlez de siège social, ce qui veut dire que vous souhaitez créer une société.
Dans ce cas, à la constitution et pour 5 ans, vous pouvez domicilier votre siège social à votre domicile.
Il n'y a besoin d'aucune autorisations.
Il faut prévenir le propriétaire (si vous êtes locataire) ou le syndic de copropriété (si vous êtes en copropriété), c'est tout.
Bonne journée à tous.
Envoyé par RideKick
Nan sans rire kornskid, tu cherches les ennuis là... Renseigne toi un peu plus avant de te lancer.
Partager