Look'n'Stop
Kerio Personal Firewall (gratuit)
Kerio Personal Firewall (payant)
Outpost Pro
McAfee Desktop Firewall
Xelios Personal Firewall
Norton Personal Firewall
ZoneAlarm Free
ZoneAlarm Pro
Sygate Personal Firewall
Netbarrier 2003
Deerfield Personal Firewall
Tiny Personal Firewall
Private Firewall
Le firewall interne de Windows
Le firewall de ma **box / de mon routeur
Un pc sous système "unix like" qui sert de routeur / firewall à votre LAN
Un pc avec ISA Server sous windows qui sert de routeur / firewall à votre LAN
Checkpoint F1
Autre (précisez)
Aucun (non recommandé)
Pour moi j'ai choisi le Firewall de COMODO
et si une règle liée à une application est en opposition avec une règle générale, la quelle est appliquée ?
Edit :ok j'ai compris, les règles générales s'appliquent au niveau "bas" et le filtrage applicatif un peu plus haut, les deux sont donc indépendantes et ce qui est bloqué au niveau général ne pourra pas être débloqué coté applicatif.
Bonjour ,
je vois que le firewall comodo n'est pas trop connu par le public , c'est pour ce fait que je vous adresse ce message vu que vous l'utilisez .
Alors moi ça ne fait pas longtemps que je l'ai installé , " je pense que je me suis trompé de version j'ai pris celle pour 32bit alors que moi chui à 64bit " brefff
Alors depuis que je l'ai installé je ne peux plus me connecter à FileZilla même en le désactivant .
Vous parlez aussi d'antivirus intégré parlez vous de GeekBuddy ? moi je n'ai pas vraiment su comment m'y prendre avec . sachant que j'ai déjà un antivirus , je ne veux pas de deux sur le même machine car ça ne servira à rien au final .
Donc pouvez vous s'il vous plait m'aider et me conseiller pour régler ce problème , j'ai cherché pendant des jours sur le net et je ne trouve rien .
Merci
Norton 360 définitivement. Le plus efficace de ceux que nous avons utilisé jusqu'à maintenant. Mais aucun antivirus n'est efficace à 100% et certains logiciels ne se supportent pas entre eux. Chaque fois que je peux je passe en Ubuntu plutôt que sur les produits Microsoft. Un defragmentaion hebdo, un bon optimiseur http://pcregistryshield.com/french/?linkid=lwod, un nettoyage de cookies tous les soirs avant d'éteindre mon PC, et cette bête de combat qui a maintenant 5 ans (incroyable pour un PC !) se prote comme un charme. Norton 360, j'adore.
Au niveau des applicances sous BSD (gratuites), j'aime bien :
M0n0wall et pFsense
et aussi Astaro Security Gateway (existe en version gratuite, "home").
Toutes ces appliances existent tant en installation sur PC/serveur physique (ISO à télécharger), qu'en appliance virtuelle (VMware)
Bonjour,
Le pare-feu Windows ;-)
Rappel
Partager