Bonjour,
j'ai un problème lorsque j'écris dans une pipe je n'arrive pas à lire le contenu.
je crée la pipe d'abord par _pipe(,,);
j'écrit par write(,,)
ensuit je veux lire je n'arrive pas à lire.
Bonjour,
j'ai un problème lorsque j'écris dans une pipe je n'arrive pas à lire le contenu.
je crée la pipe d'abord par _pipe(,,);
j'écrit par write(,,)
ensuit je veux lire je n'arrive pas à lire.
Poste ton code.
Bonjour
Pourquoi _pipe(), au lieu de pipe() ? perso, je ne connais pas _pipe().Envoyé par mohamedz
Tu es sous linux ou windows ?
Il faut peut-être tester le retour de ta fonction.
@+Envoyé par Médinoc
si tu es sous linux, après le pipe, fais un fdopen pour l'utiliser comme un fichier
Je parie qu'il est sous Windows.Pourquoi _pipe(), au lieu de pipe() ? perso, je ne connais pas _pipe().
La fonction _pipe() de microsoft n'est pas POSIX et prend des paramètres supplémentaires.
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/edze9h7e.aspx
Oui, il est sous windows, et peut être même avec Visual c++.Envoyé par Médinoc
Je ne suis pas un expert, mais je ne pense pas que ce sont les bons outils pour comprendre le fonctionnement des pipes.
@+
Moi non plus.
mohamedz, tu devrais t'initier aux pipes avec un système unixoïde (Linux, etc.). La norme POSIX, qui régit ces systèmes, est très répandue et les pipes POSIX sont plus simples.
salut,
j'ai créé deux applications: la première est sur Visual Studio (C++) et la deuxième sur Labview. je veux créer une communication entre les deux de telle sorte que celle de Labview commande une variable définie sur VS.
j'ai pensé à mettre en place à créer un partage de variables entre les deux applis (avec CreateMapView et MapView0fFile...) , et je pense aussi à utiliser des pipes.
pourriez vous me dire qu'elle est la plus simple et la plus efficace??
Merci beaucoup.
Ça dépend dont tu as besoin comme synchro...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager