Bon, ce n'est pas le débat, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce sujet...Il est clair que les consoles sont faites pour jouer, c'est un fait ! Mais en termes de qualité de jeu, le PC n'a absolument rien a envier aux consoles...Le gros avantages de ces dernières est que lorsqu'on achète un jeu pour Xbox par exemple, on est sûr de pouvoir le faire tourner, ce qui n'est pas le cas des PC.J'ai envie de dire que les "super jeux windows" sont nazes par rapport aux jeux de console de derniere generation.
Je ne critique pas Linux, je donne mon avis car j'aimerais avoir cette possibilité d'avoir une machine qui tourne sous Linux et de pouvoir jouer. Mais peut-être que tu as raison et que Linux n'est pas compatible avec les gamers...Aussi, il pourrait y avoir plus de jeux si les gens qui critiquent planchaient sur "le super jeu" qu'ils attendent, ne serait-ce-que sur le papier.
Ca oui ! Ca serait constructif !
Encore une chose, si j'avais les capacités pour faire un jeu sous linux de mes propres mains, il y a longtemps que je serais passé à l'acte !
Partager