Bonjour,
Voilà j'ai 3 classes que l'on nommera C1, C2, C3.
Avec les tables correspondantes C1, C2, C3.
Chacune est composé de 1 id et de 1 description. C1 à en plus un set (collection) de C2, et un set (collection) de C3
Jusque la aucun probleme
Le probleme est que ces 3 tables sont liés par une table "ALL" qui contient l'id de C1, de C2 et de C3.
Donc le mapping simple de C1, C2, C3 j'y arrive. Mais mon probleme est le mapping, pour prendre en compte les liaisons via la table "ALL" pour récupérer les collections de C2 et C3.
Je n'ai aucune idée de comment le faire, j'ai essayé ceci mais ca ne marche pas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <hibernate-mapping> <class name="C1" table="C1"> <id name="id" type="long" column="C1ID"> <generator class="sequence"> <param name="sequence">c1_id_seq</param> </generator> </id> <property name="description" column="DESC" type="string" /> <set name="c2" table="C2" > <key column="C1ID"/> <key column="C3ID"/> //La ca coince dans le mapping, erreur <many-to-many column="C2ID" unique="true" class="C2"/> </set> <set name="c3" table="C3" > <key column="C1ID"/> <key column="C2ID"/>//La ca coince dans le mapping, erreur <many-to-many column="C3ID" unique="true" class="C3"/> </set> </class> </hibernate-mapping>
Merci pour votre aide car je ne trouve pas d'exemple avec 2 collections sur une meme table de jointure. Toujours une collection vers une table de jointure.
Partager