Bonjour,
Je voudrais lancer un processus 'B'(sous forme de fichier exe) à partir d'un premier programme 'A', mais j'aimerais que ce processus B soit complètement indépendant de A et viceversa.. qu'il n'y ai donc aucun lien entre eux, pas de valeur de retour, pas d'attente de fin du programme, pas de handle qui traine dans l'un ou dans l'autre...
Là ou ca devient compliqué(pour moi), c'est que mon processus B doit ouvrir un fenêtre avec un interface avec l'utilisateur... (le processus A ayant déjà un GUI des plus complets...)
premièrement, je ne suis pas sur que mes processus soient complètement indépendant:
oui / non / besoin d'info?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 ZeroMemory( &StartupInfo, sizeof( StartupInfo )); ZeroMemory( &ProcessInfo, sizeof( ProcessInfo )); Success = CreateProcess ( NULL, LPTSTR(m_szCommand), NULL, NULL, FALSE, DETACHED_PROCESS | NORMAL_PRIORITY_CLASS, NULL, m_szCurrentDirectory, &StartupInfo, &ProcessInfo );
Et deuxièmement, impossible d'avoir cette fenêtre pop up
mais celà est peut être dû à une limitation au niveau de l'api windows?? (lancer un fenêtre d'un processus à partir d'un autre processus qui n'ont rien avoir ensemble)
J'ai pas l'impression d'être super clair dans mes expliquations, mais j'espère que les plus courageux sauront me lire :d
si besoin d'info, je suis jamais très loin
Merci à vous.
Partager