Bonzour! =)
Voila, je bosse en ce moment sur une interface sensée pouvoir imprimer des états (listing d'entreprises) en fonction de 5 critères. J'ai regardé déja toutes les solutions dispo sur le web mais je n'ai pas pu ou su les appliquer.
Ma requete sql incluant les 5 critères est codée en VB, pour les besoins dynamiques, du coup, il est impossible de créer un état issue de cette requete...du moins de maniere simple
j'ai donc utilisé une table temporaire pour stocker le résultat(des numéros d'entreprises), pour pouvoir ensuite faire une jointure avec la table entreprise ou se situe les coordonnées, pour ensuite générer un état de cette jointure...
le probleme, c'est qu'a chaque recherche, access lance une msgbox avec "la table "table1" sera supprimée" puis "voulez vous copier les x enregistrements?"...
je voudrai savoir s'il est possible de faire en sorte de rendre tout ca transparent pour l'utilisateur, c'est a dire, sans confirmation ni rien...
j'utilise cette commande pour effectuer le remplissage de table1 :
Docmd.RunSql (SELECT ENTREPRISE.num_entreprise INTO table1 FROM ENTREPRISE WHERE ....)
Je vous montrerai le code en contexte dès que je serai au boulot, mais je trouve que ma solution ressemble a un assemblage d'usines à gaz...
Merci bp pour votre aide! =P
Lionel
Partager