Bonjour,
dans un élément html <TD>, j'aimerais que la police soit en rouge. Le problème, c'est que le <TD> a d'affecté une classe clRowHeader qui définit la police en noir.
Comment surcharger les styles définit dans la classe ?
Merci![]()
Bonjour,
dans un élément html <TD>, j'aimerais que la police soit en rouge. Le problème, c'est que le <TD> a d'affecté une classe clRowHeader qui définit la police en noir.
Comment surcharger les styles définit dans la classe ?
Merci![]()
Il suffit de redéfinir l'attribut "style" de ton élément <TD>. Essaies cela :
Par défaut, il ira chercher les valeurs de la classe clRowHeader, mais l'attribut "style" aura le dernier mot. Voilà
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <td style="color: red">Blabla</td>
A+
Merci pour cette info mais j'ai déjà essayé , et ça ne donne rien malheureusement![]()
Ah si ! Ca doit fonctionner... As-tu un sous élément de type <b> ou <span> ou <a> dans le TD ? Il faut que ce soit sur l'élément qui contient ton texte qui doit porter l'attribut style.
effectivement j'ai un sous-élément <B>. en fait, pour être plus précis, je voulais affecter le style au <TR> pour éviter de me farcir chaque case. Mais ça ne semble pas possible si des sous-élements ont un style d'affecté, n'est-ce pas ?
![]()
Si tu veux tu peux le faire au niveau du <TR>... Tu fais un classe comme ca par exemple :
Avec le "font-weight: bold", pas besoin de mettre de <b> dans tes cellules <TD>... T'as juste à rajouter l'attribut class="MaClasse" à l'élément <TR>...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 .MaClasse { background-color: #ECECEC } .MaClasse td { padding: 3px; color: red; font-weight: bold }
A+
Partager