Salutations,
Bon j'ai déjà posté ce message à un endroit (section Ajax), cependant n'ayant pas de réponse et comme le problème concerne en fait probablement plus le php qu'autre chose.
Voici donc la situation : j'ai créé un formulaire, et à l'aide d'ajax (ou plutot xajax) je fais passer en temps réel des informations d'une listbox à une autre.
Dans les listbox en question l'attribut value des <option> correspond au numéro identifiant un utilisateur dans la base de données.
Une fois que j'ai passé un certain nombre d'utilisateurs dans la listbox qui m'interesse, je clique sur un bouton enregister et j'aimerai récupérer tous les utilisateurs en question et les insérer dans la base grâce à leur id. Seulement je ne vois absolument pas comment faire, surtout que du coup il ne sont pas forcément selectionné.
Donc pour résumer, comment je fais pour récupérer tous les éléments d'une listbox alors qu'il n'y a rien de selectionner afin de l'intégrer à ma base de données.
Voila merci, et désolé si c'est considéré comme un double post mais bon, ch'uis en stage, j'ai pas énormement de temps et la je bloque totalement.
Partager